Hello 2019 !

Posté il y a 6 mois / Édito

Pour beaucoup, le passage à la nouvelle année marque le début d’une nouvelle histoire. Trois-cent-soixante-cinq pages vierges à écrire au gré des péripéties de notre vie. Amour, gloire, beauté, que nous réserve l’année 2019 ? Impossible de le savoir à moins de recourir à l’astrologie – par croyance ou simple curiosité.

Quoi de neuf la mode ?

Dans une industrie où tout est programmé au moins un an à l’avance, rien n’était jusqu’à présent laissé au hasard. La mode suivait son propre horoscope et les astres n’avaient guère de prise sur le cours des tendances : seuls les créateurs en tiraient les ficelles. Depuis quelques temps pourtant, rien n’est moins sûr. Les influenceurs se sont invités dans la danse et jouent désormais les trouble-fête. 

Un glissement plutôt logique

« La mode vient de la rue ». Un précepte martelé par les plus grands couturiers eux-mêmes, Jean-Paul Gaultier et Karl Lagerfeld en tête. 

Au bal de la mode, les blogueurs, « youtubeurs » et autres « instagrameurs » sont donc désormais les rois. Et c’est précisément le thème que nous allons aborder ce mois-ci. À l’instar des rois mages, vénérons la mode et rendons lui hommage, explorons ce qui en fait sa richesse, sa beauté et son style.

Le voyage commence dès aujourd’hui

Au programme ce mois-ci, la tendance « accumulation de bijoux », décryptage des « icônes Dolce & Gabbana » et bien sûr, des sélections précieuses – du velours, des strass, du satin, pour un début d’année inspirant et plein de style.

Que 2019 respire la mode à plein nez !!

Amore,

F. 

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'une étoiles sont obligatoires. Votre adresse e-mail ne sera pas publié.




Instagram