Sur son 31

Posté il y a 7 mois / Édito

Décembre. Le plus beau mois de l’année. Les rues s’illuminent aux couleurs des fêtes, on flâne au rythme des musiques de Noël, on mange des gaufres, on boit du vin chaud et on fait les boutiques.

L’atmosphère est féérique : les magasins sont parfaitement décorés et les chaînes proposent des collections ultra chiques. Des paillettes, du velours, de la soie, de la dentelle, des coupes habillées et des accessoires de circonstance. Bref, tout pour se mettre sur son 31. 

Chaque année c’est mon gros kif. Prévoir mes tenues de Noël et Nouvel An. Et je joue le jeu à fond. Exit mon combo favori jean/basket. J’enfile volontiers des robes, des collants, et des talons. Comme je suis la pire des indécises, j’ai toujours plusieurs idées en tête. Je ne tranche qu’à la toute dernière minute, une fois que je suis coiffée et maquillée car je veux être sûre que ma tenue matche parfaitement. 

Chose inédite cette année : je n’ai aucune inspiration. Le premier réveillon approche à grands pas et je ne sais toujours pas ce que je vais me mettre sur le dos. Comme les fêtes se font à la maison en comité réduit, j’ai plutôt envie d’une tenue « chill », en mode Tommy Hilfiger Family, campagne de Noël 2011. 

En attendant que l’inspiration me revienne, je vous propose ce mois-ci d’explorer des thématiques de circonstance. Au programme : des pulls, du rouge, du nounours, et des paillettes… de quoi savourer la mode 2018 jusqu’à la fin de l’année. 

Plein d’amour,

F. 

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'une étoiles sont obligatoires. Votre adresse e-mail ne sera pas publié.




Instagram