Dolce Vita

Posté il y a 2 mois / Inspiration

J’ai comme l’impression que cette année l’Italie à la côte. Et je ne dis pas ça parce que je suis depuis toujours une fan absolue de ce pays. Il n’y a qu’a observer un peu partout. On ne compte plus les blogueuses parties cette année en Italie, les marques y vont tourner leur campagnes de pub, tout le monde se met au spritz…

La déferlante des citrons

Après l’ananas et la pastèque l’an dernier, il semblerait que ce soit le citron qui ait le vent en poupe pour la saison été-2019. Il se décline en imprimés acidulés sur des petite robe vaporeuses, des blouses, des maillots de bain. Effet Portofino assuré ! Même Aimee Song, a récemment collaboré avec Revolve pour créer un petit ensemble asymétrique à l’imprimé pour le moins fruité. Inspiration Bardot, on adore !

Autres imprimés très prisés cette année, l’inscription en langue italienne. Pas une enseigne n’y échappe. Sur le podium des expressions les plus vues sur les t-shirt : « Ciao bella », « Arrivederci » et « Dolce Vita ». Comprenez « Salut beauté », « Au revoir » et « Douce vie ». En fait, c’est vraiment l’art de vivre à l’italienne qu’on suggère dans chacune des collections. Amour, élégance et épicurisme.

Perso, je suis très très fan et je compte bien vous convaincre avec ce top-3 tout droit inspirée de ma ville fétiche, Rome.

Dolce&Gabbana

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'une étoiles sont obligatoires. Votre adresse e-mail ne sera pas publié.




Instagram