Les Georgettes

Posté il y a 4 semaines / Inspiration

J’ai des amis en or. On s’aime, on se complète, on se comprend, on se soutient. Il peut se passer une éternité sans qu’on se voit et pourtant à chaque fois qu’on se retrouve, c’est comme si on s’était quitté la veille.

Loin des yeux, près du coeur

Pour mon anniversaire, j’ai eu droit à une très belle surprise : une manchette signée Les Georgettes, une marque 100% française que j’affectionne tout particulièrement.

Quand j’ai vu le paquet j’ai de suite compris ce que c’était et j’étais déjà enchantée. Mais je l’ai encore plus été après avoir découvert le modèle choisi par mes fabuleux amis.

Une manchette à motifs géométriques rose gold et rehaussée d’une bande de cuir beige, réversible.

J’en suis absolument fan et je la mets tous les jours depuis qu’ils me l’ont offerte. En fait, c’est dans de telles circonstances que tu prends véritablement conscience qu’ils te connaissent parfaitement et qu’ils savent exactement ce qui te plaira. Merci les amis, je vous aime 🥰🥰

Un concept original

Les Georgettes, un principe simple et des centaines de possibilités. En fait, il suffit de choisir son modèle, choisir la teinte, la taille, le motif, et le lien de cuir réversible qui vient s’insérer à l’intérieur du bracelet pour en faire ressortir les lignes. Un lien amovible que l’on peut interchanger ou carrément enlever pour laisser entrevoir la peau.

Le concept se décline en bagues, en colliers et même en boucles d’oreilles. De quoi créer sa propre parure ou se créer des dépareillés comme cela se fait en beaucoup en ce moment.

Et le hommes ne sont pas oubliés… Plusieurs modèles masculins sont disponibles. Une excellente idée cadeau pour Monsieur…

Vive le made in France !

Le gros plus de cette gamme, c’est sa dimension tricolore. Tous les bijoux sont conçus et créés en France. Nés de l’alliance entre le bijoutier Altesse et le maroquinier Texier, les bijoux reflètent à merveille l’élégance à la française. Cocorico !!


Si ça vous inspire, allez faire un petit tour sur le site Les Georgettes : http://www.lesgeorgettes.com/fr/

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'une étoiles sont obligatoires. Votre adresse e-mail ne sera pas publié.




Instagram