Mes influenceuses préférées

Posté il y a 3 mois / Inspiration

L’idée de devenir blogueuse ne m’est pas venue du jour au lendemain. C’est en lisant les blogs des autres que j’ai eu envie moi aussi de faire la pluie et le beau temps sur mon propre site.

J’ai toujours aimé la mode. Et c’est pas rien de le dire. Elevée avec Elle et Marie-Claire, j’ai entretenu ma culture mode grâce à Internet. Je passais mon temps sur le site LookBook en quête d’inspiration, puis j’ai découvert le bonheur des vidéos Youtube et la folie Instagram !!

Blogueuses, youtubeuses, instagrammeuses… Quelle(s) que soi(en)t leur(s) activité(s), elles m’ont influencées – de façon très positive dans ma vie et continuent de m’inspirer au quotidien.

Onorina Myslymi

Italienne trop mimi, spécialiste du Vlog et pro du make-up, elle tourne des vidéos qui me plaisent parce qu’elles montrent la vraie vie. Et ça fait beaucoup de bien ! Quand on suit de près les influenceuses, qui courent les rendez-vous, qui enchaînent les collabs et les placements de produits, qui festoient toutes les nuits, mangent de longue dans les meilleurs restos (tout en restant filiforme), s’habillent chez les plus grands et réussissent à rendre instagrammable tout et n’importe quoi, on a vite tendance à croire que nos vies simples sont barbantes et nulles. Or, c’est faux !

Perso, je suis fan du fait de partager avec ses followers des moments choisis comme le fait Onorina, qui mène une vie simple, très real-life, ponctuée de petits bonheurs mais aussi de petites galères. On aime.

Negin Mirsalehi

Bon, aux antipodes, il y a LA grande Negin, wonder-woman de l’influence. Elle fait la Une des plus grands magazines de mode, parcourt le monde et inonde le marché de la cosméto-capillaire avec Gisou – sa propre marque de produits issus du travail des abeilles de son père, apiculteur. Business woman accomplie, Negin nous fait beaucoup voyager et c’est ce qui me plaît : elle nous rend accessibles des endroits où on ne mettra sûrement jamais les pieds, les plus grands palaces, les événements les plus sélect, les coulisses des grands shows/défilés de mode.

Une vie ultra-inspirante, qui nous fait rêver.

Ashley Brooke

La Texane à la conquête de la Grosse-Pomme ! Cette fille représente tout ce qu’on envie aux US : la philosophie du work-out quotidien et du protein-shake/avocado toast, le blond plus que blond, le loft perché avec vue sur forêt de buildings…

Ce qui est vraiment cool avec cette fille c’est qu’elle nous parle de mode comme elle nous lirait un magazine. D’ailleurs, elle réalise tous les mois Life by Her Magazine, un numéro en ligne entièrement dédié à la mode et aux dernières tendances lifestyle. Cette Nana bosse comme une folle, donne plein de conseils sur la composition d’un look et prône le « faire avec ce qu’on a dans son dressing ». Bon point !

Danielle Mansutti

J’admire l’audace de cette nana. Revenue s’installer au Royaume-Uni, toute seule – sa famille habite en Australie, elle mène une vie de Millenial accomplie. Autonome, dégourdie, elle vit sa vie de youtubeuse avec son chien et habite une maison à l’anglaise superbement décorée. Un décor parfait pour tourner ses vidéos make-up qui sont sensationnelles – normal quand on a des yeux lagons et du matos multimédia adéquat.

Noholita

En France aussi on fait des miracles ! Noholita (Camille Callen), petit bout de femme au caractère affirmé est sans doute l’une de ces nanas qui m’influencent le plus. Je l’adore ! Elle maîtrise les codes du style comme personne d’autre, et c’est une fille très charismatique, qui dit enfin tout haut ce que les filles pensent tout bas, et ce avec toujours beaucoup de classe. Chapeau bas !

June Sixty-five

Federica, jolie brune ultra-stylée et accro aux pizzas… J’adore ses Insta-stories toujours très complètes. Je me retrouve beaucoup en elle. C’est quelqu’un d’entier. Rire ou pleurer, qu’importe, tant que les sentiments sont vécus à 200%.

J’adore ses photos. Son compte Insta est juste sublime. Ce qui est très appréciable aussi c’est qu’elle prend le temps de répondre aux messages qu’on lui envoie – alors que très franchement, avec le boulot qu’elle a ça doit être assez difficile.

Gabrielle Caunesil

Une réelle découverte. Cette fille est pétillante et pleine de gratitude. Elle inspire la joie de vivre et l’acceptation de soi. Sa personnalité est super attachante et elle nous encourage à penser positif. En fait, Gabrielle, c’est un mix entre mode et développement personnel. La mode et la beauté naturelle comme une thérapie. Trop bon ! Je l’aime d’autant plus qu’elle vit à l’heure italienne puisqu’elle habite à Milan et que son chéri est « un Italiano vero » !

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'une étoiles sont obligatoires. Votre adresse e-mail ne sera pas publié.




1 commentaire sur Mes influenceuses préférées

Trop cool… et quelle plume..! suis Fan..!

Instagram