Depuis l’été dernier, on le voit partout. Porté main, porté épaule. Version unie ou bi-colore. Une merveille signée Vuitton.
Tellement simple qu’on se demande comment aucun designer n’a pu dessiner un modèle similaire avant. Beau et fonctionnel aussi, à entendre les blogueuses qui ont la chance d’en avoir un.
Le luxe sur le dos
Vingt centimètres cube pour ranger sa petite vie. Une poche principale où fourrer le barda essentiel à nos journées bien remplies : le téléphone, les clés, la carte bleue, de l’eau, une banane, toutes sortes de mini-trousses – maquillage, pharmacie, multimédia… le kit de survie de toute nana qui se respecte dans un écrin luxe.
Le caméléon Louis Vuitton
Vu le nombre de looks très différents postés sur Insta, ce sac en a inspiré plus d’une. Bien dans ses baskets ou perchée sur ses talons, belle de jour ou belle de nuit, peu importe. Ce sac va avec tout, et plus les associations sont improbables plus il révèle son potentiel couture.
Bref, nous aimons et comme moi je suis sûre que vous seriez ravie qu’on vous en offre un – Maison Vuitton, si tu passes par là …
Sac à dos Louis Vuitton. Modèle Palm Spring Mini Monogram Reverse Canvas.