Asian style

Posté il y a 1 an / Mode d'emploi

Coupes originales, matières innovantes, couleurs osées… la mode regorge de modèles très pointus que l’on a parfois du mal à s’approprier.

Ces dernières années, les designers des grandes chaînes explorent de nouveaux horizons créatifs et nous proposent des collections qui sortent clairement des conventions. Les silhouettes changent et disparaissent dans des vêtements ultra-larges. Les associations se font différemment : on n’hésite plus à accumuler les couches, quitte à ce que les pièces n’aillent pas du tout ensemble pour un look « edgy ». On ose même des pièces qui flirtent avec le mauvais goût. La tendance « basket moche » qui persiste depuis plusieurs saisons en est la preuve parfaite.

Le tout inspire des looks futuristes et colorés. En Asie où les codes esthétiques diffèrent – surtout question mode, les nanas sont ultra-stylées et se permettent beaucoup plus que nous. La mode est un jeu et elle s’en amusent autant que possible : leurs sacs se font personnages, les imprimés se font XXL et chaque détail est pensé et travaillé pour un résultat en pointe. Une vraie leçon de style !

Instagram

This error message is only visible to WordPress admins

Warning: The account for pamelacopson needs to be reconnected.
Due to Instagram platform changes on June 1, 2020, this Instagram account needs to be reconnected to allow the feed to continue updating. Reconnect on plugin Settings page