Leitmotiv

Posté il y a 1 an / Mode d'emploi

Faire un article haut en couleur et en motif : le comble pour moi qui voue au noir un véritable culte. Leitmotiv de la mode, l’imprimé revient chaque année et s’impose dans nos garde-robe. Ne pas en parler serait donc un véritable crime de lèse-majesté !

Cette année, ce sont les fleurs qui semblent prendre le dessus. Comme si les créateurs avaient anticipé nos envies de douceur printanière – alors qu’on grelotte sous nos manteaux moumoute.

Cinquante nuances de rouge

Pour celles qui ne seraient pas très fleur bleue, bonne nouvelle ! L’imprimé floral se décline plutôt dans des tons rouges et rosés, le tout sur fond noir pour encore plus de chic et d’élégance – noir quand tu nous tient…

Kimono, blouse vaporeuse, robe courte… à décaler avec des Dr Martens pour une version plus rock. Mention spéciale pour l’imprimé tournesol : The Kooples frappe fort et imagine sa micro-robe comme un tableau de Vincent van Gogh, chef d’oeuvre d’une collection ultra-glam.

Instagram

This error message is only visible to WordPress admins

Warning: The account for pamelacopson needs to be reconnected.
Due to Instagram platform changes on June 1, 2020, this Instagram account needs to be reconnected to allow the feed to continue updating. Reconnect on plugin Settings page