Obsession cils

Posté il y a 1 an / Mode d'emploi

Depuis quelques temps , j’ai une folle envie d’extensions de cils. Plusieurs choses m’empêchent cependant de sauter le pas.

Difficile d’abord de trouver un institut expert en la matière. Avec tout ce qu’on entend sur les risques d’une pose mal exécutée mieux vaut bien choisir son institut. Et ce n’est pas chose facile lorsque personne n’a testé l’opération dans son entourage.

Ensuite, les prix d’une telle prestation font clairement réfléchir. Pour obtenir un résultat de qualité, il faut compter entre 150 et 200€, sachant que l’effet « densité/volume » ne dure pas. Il faut revenir en institut toutes les quatre à six semaines pour entretenir son regard de bi-biche.

De quoi réfléchir avant de se lancer, même si tout l’intérêt de la chose consiste à avoir un rendu faux-cils hyper naturel et pouvoir – devoir même!- faire l’impasse sur le mascara pendant tout ce temps. Un gain de temps non négligeable si comme moi vous passez un temps fou tous les soirs à vous démaquiller.

En attendant de sauter le pas, je gruge avec mon mascara du moment, le BADgal Bang! de chez Benefits Cosmetics en exclusivité chez Sephora. Une tuerie pour densifier et allonger considérablement ses cils en quelques coups de brosse. Je le recommande sans hésitation !!

D’autres mascaras sont également top. Voici donc une sélection 100% volume, à tester d’urgence !!

Les prochains sur ma liste …


Instagram

This error message is only visible to WordPress admins

Warning: The account for pamelacopson needs to be reconnected.
Due to Instagram platform changes on June 1, 2020, this Instagram account needs to be reconnected to allow the feed to continue updating. Reconnect on plugin Settings page