Cluse Tétragone

Posté il y a 3 mois / Statement piece

Combien de fois il nous est arrivé de ne pas céder à la tentation d’un énorme coup de coeur ?

La première fois que j’ai vu la Tétragone, montre bestseller de la marque Cluse, c’était il y a un an, au poignet d’une amie. Un véritable crush. J’aimais déjà le modèle Minuit en version ronde. Mais la déclinaison carrée est carrément réussie.

J’ai longtemps voulu me l’acheter et puis, avec le temps j’ai fini par oublier. Il faut dire que j’achète plus facilement certains articles que d’autres. Pour moi, l’achat d’une montre doit être un acte réfléchi, car c’est un élément signature. D’autant que c’est quelque chose que l’on porte tous les jours, qui fait partie de nous et qui nous accompagne donc dans notre quotidien. Et puis il y a cette symbolique du temps qui passe… La montre, n’indique pas seulement l’heure, elle rythme nos journées. C’est la boussole de nos vies bien (trop) remplies.

Je ne me suis finalement pas acheté la Tétragone puisqu’on me l’a offerte. J’en suis ravie, d’autant qu’elle arrive à un moment très particulier dans ma vie. Le temps fait donc bien les choses.

Depuis que je l’ai, je la porte tous les jours. J’avais oublié ce que ça faisait. Mon téléphone avait fini par remplacer ma CK Equal Calvin Klein – toujours en vie, mais à court de piles.

Plus le choix désormais. Je suis condamnée à toujours être à l’heure ^^

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'une étoiles sont obligatoires. Votre adresse e-mail ne sera pas publié.




Instagram